Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
8 novembre 2010

Une carte d'amitiée pour gipsygirl

http://www.we7.com/song/Yves-Montand/Une-Demoiselle-Sur-Une-Balancoire?m=0

Sur le site du point compté , nous nous sommes concertées avec Maryl pour donner une nouvelle motivation à Gypsigirl de venir nous rejoindre sur le forum . Les marques d'amitiés font beaucoup de bien lorsque le moral est en berne . Donc j'ai réaliser une carte voici ma  participation ,  j'ai eu un plaisir fou à la réaliser,  j'ai trouvais le modèle sur le site P1010953artournadreP1010952.canalblog.com. Cette petite fille se balance vraiment sur sa balançoire !!

je vais essayer de mettre l'adresse de gipsygirl(je ne suis pas douée pour cela)

http://boutdefilbricole.over-blog.com je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée , voici une nouvelle signature de chez MCM adresse à droite ;-)  !!

mcnoel3

Publicité
Commentaires
G
Encore plus belle en vrai qu'en photo ! je ne savais même pas qu'on pouvait animer des cartes 3D ! Merci encore du fond du coeur Marie-Christine. Ce geste d'amitié m'a beaucoup touchée. bisous bisous
Répondre
F
Oh! c'est superbe , adorable cette carte avec la petite fille qui se balance , <br /> <br /> félicitations pour cette jolie carte <br /> fusoline
Répondre
M
Il suffit simplement de la pousser un peu et la voilà qui se balance. Bravo!
Répondre
M
Très jolie carte BRAVO! pour cette réalisation et ta générosité, bisous
Répondre
N
C'est une très très jolie carte,bien originale !<br /> Bravo !!!!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité