Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
6 octobre 2010

Carte pour une Princesse !

En allant sur les sites de scrap j'ai découvert un message chez http://carolekascrap.canalblog.com à la date du 26 septembre

un message assez poignant concernant une petite fille  prénommée Salomé qui à 4 ans , qui est atteinte d'un cancer et qui rêve d'être Princesse tout le village c'est mobiliser pour aider au rêve de cette petite Salomé

p_titefille  je me suis dit une carte , ce n'est pas grand choses , aller zou ! j'ai pris mes ciseaux ,cartons et  je suis aller chez copines Crealolo et Rubica (les deux adresses à droite ) et voila le résultat , je suis rester dans les personnages connus pour une enfant de 4ans

je vous met l'adresse de cette petite fille(date limite d'envoi 19 novembre)

P1010929P1010930  Princesse Salomé

Son Altesse Royale d'un jour

Château du centre courrier

83 560 Rians

je vous dit juste à très bientôt pour vous mettre les photos de mon coussinet,mais je n'est pas de nouvelles de la personne à qui je l'est envoyer donc patience !(un indice la patrie Tintin)

P1010926

Publicité
Commentaires
F
Une merveilleuse carte réalisée avec beaucoup de gentillesse et de bonté pour une petite princesse . Je souhaite que cette petite princesse guérisse .<br /> <br /> fusoline
Répondre
M
ahhh,si c'est pour une princesse,.....je vais de ce pas aller voir ..bises
Répondre
L
jolie carte et bravo pour ta participation
Répondre
M
Superbe ta carte et bravo aussi pour ta générosité, bisous
Répondre
M
Oui, très jolie carte, mais surtout très belle initiative de ta part qui va réjouir cette petite princesse, mais qui ne m'étonne pas de toi !<br /> Gros bisoussssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité