Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
28 septembre 2010

Superbe coussinet

P1010922 suite à un échange Initiale d'automne organiser par la louve sur le site du point compté . Je viens de recevoir de doudou83 , ce très joli coussinetP1010923 je suis très contente . Justement il m'en manquer un pour mettre sur mon carreau de dentelle (je prenais les épingles directement dans la boite) , il s'agit d'un modèle de Frimousse . encore un grand merci à toi doudou

mais moi il va falloir que je met un turbo sur mon aiguille  car pas encore terminer ( date limite le 14/10) j'y retourne

bisous à tous et toutesgifordi2

Publicité
Commentaires
F
Superbe coussinet , il sera trés utile sur le carreau de dentelle <br /> <br /> Un petit bonjour de fusoline
Répondre
M
Vraiment superbe ce coussinet de l'automne.<br /> Bon vendredi !
Répondre
M
En effet, bien joli ce coussinet aux couleurs d'automne et qui sera le compagnon du carreau de dentelles ! De l'Art tout simplement ! Bisous
Répondre
L
splendide!
Répondre
S
un grand Bravo à Agnès!!<br /> Belle soirée!! Bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité