Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
27 septembre 2010

Dentelle et papillon ....

  J'aime beaucoup l'histoire , la dentelle et surtout l'histoire de la dentelle . Mon petit pêcher mignon c'est de passer chut ! sur ce site comme une petite souris sans que l'on me voit (c'est pas joli,mais maintenant je suis abonnée à sa neewslettre hi! hi! ) mais j'ai toujours peur !. Tout au début de mon site j'avais déja mis l'adresse  http:// dentelle-et-papillon.over-blog.com , je n'avais pas encore repris la dentelle

Est là j'ai voulue de nouveau ,remettre son site à l'honneur donc l'adresse seras accessibles dans la colonne de droite les points sont vraiment très bien expliqués (dentelle). Vous aurez la chance de voir de superbes images d'objets qui maintenant non plus d'utilités , mais vraiment magnifiques et d'autres objets que l'ont à peine à croire qu'ils étaient déja utilisés dans ce siècles là

  tropinin je vous souhaite une très bonne visite chez  dentelle et papillon à bientôtbolillo54082334

Publicité
Commentaires
F
Je confirme un régal pour les yeux avec en plus des explications sur la dentelle
Répondre
M
Merci "petite souris", je suis flattée :-)
Répondre
M
Merci pour ce lien, de belles choses et objets à voir, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité