Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
24 septembre 2010

C' est l'automne

lapinseptembre voici , je pense une des dernières photos de mes lapinous je vous rappelles que la plus part de mes gifs sont chez Mc-creations dont l'adresse est à droite

P1010831bonhommeautomnegifautomne5

je vous souhaite un bon week-end quand même malgré le temps  Bisous à tous 54082334

Publicité
Commentaires
M
En ce moment le temps est bien gris chez nous, on attend encore un peu de soleil avant que l'hiver arrive.
Répondre
M
Eh oui, le temps passe et les saisons se succèdent, mais j'en connais un qui doit être heureux là ! Ici aussi, la petite laine a fait son apparition..... brrrr qu'il fait bon être chez soi ! Bisousssss
Répondre
M
ici aussi,ça y est ,pluie,vent.....on met la petite laine<br /> bisous
Répondre
M
ils ont grandi les lapinous, en Alsace aussi l'automne est arrivé aujourd'hui en force, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité