Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
17 septembre 2010

Récoltes du jardin , des pleins paniers

50079729_pretour du jardin avec des paniers pleins , de Courgettes , Tomates et Poivrons . Encore de la cuisine , je crois qui m'attendP1010919P1010920P1010921 au secours !!!  je n'en peu plus et pourtant j'en donne les tomates vont me sortir par les trous de nez !!!

pour changer voici la continuation des travaux , on avance ( les photos ne se mette pas dans l'ordre ) mais bon tant pis notre chien Athos surveille bien son maître des fois qu'il partirais sans lui !!!

P1010918 P1010916P1010883 bon je vous souhaite un bon week-end ,peut être irais vous en brocantes ou n'oublier pas les journées du patrimoine

bisous , à tous et toutes54082334

Publicité
Commentaires
B
Coucou Framette! Avec les blogs, c'est sympa: même si ce n'est que de loin en loin, on sait toujours où se trouver. Te voilà donc aussi nantie d'un blog! Et je vois que tu es comme moi: toujours en train de bidouiller un truc! :-D Non contente de t'agiter dans ton jardin au milieu de tes tomates, de faire des travaux chez toi, de t'appliquer sur tes grilles et tes cartes 3D (tiens, ça aussi, j'en ai fait plein, à une époque!), tu t'es mise à la dentelle!!! Drôlement chouette! J'y pense, j'y pense, mais je ne m'y suis encore jamais frottée. En ce moment, plutôt occupée avec une idée de travail sur bois et c'est un peu différent. En tout cas, bravo pour ton blog et pour tous tes beaux ouvrages! Et merci de tes encouragements!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Répondre
M
argggg,qu'on ne me parle plus de tomates!!!!bisous
Répondre
M
oh là là! quelle production de beaux légumes mais aussi quel boulot de cuire tout ça, bon courage à toi et ton mari pour les travaux ,moi aussi je suis en plein dans la peinture, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité