Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
10 septembre 2010

Voici la carte pour le mariage !

gif_mariage_23Après l'enveloppe , voici la carte pour la réalisation je me suis fais plaisir et je suis aller sur mes deux sites préférés Crealolo et Rubica vous trouverez les deux adresses à droite !P1010886P1010887

et j'ai personnalisé l'intérieur en reprenant la photo des mariés du faire-part

tous nos voeux de bonheur ! P1010889

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette magnifique carte... Je viens de lire ton mail, j'y répondrais un peu plus tard, le temps de retrouver mes marques (et surtout mes tas de linges, mdrrrr)
Répondre
R
La vie en rose c'est le titre que tu aurais pu donner à ta carte. Et si c'est chez Lolo et Rubica que tu trouves ton bonheur alors merci à toi pour tes créations. Gros bisous et bon week end<br /> RUBI
Répondre
M
merci pour ces liens et un grand bravo pour cette jolie carte très originale, bisous
Répondre
L
on savait que t'avais pleins d'idées dans ta jolie tête<br /> tu nous épate toujours<br /> pleins de bisous a toi<br /> je te prends l'image avec le lien<br /> bisous bisous<br /> lolo
Répondre
L
toujours belles tes cartes bravo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité