Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
21 janvier 2016

Bonjour à toutes mes abonnées

!cid_0ca601c61713$54646180$0e8c000a@dpcivjw6imuxt7Bonjour à vous tous canalblog est malade , ce message pour savoir si vous recevez bien

mes messages car d'après plusieurs personnes sur le net les messages de canalblog ne passerais plus ou très mal .

Depuis leurs derniers travaux sur le site il à des problèmes .

Bon en ce moment pas très productrice pas repris le crochet encore , je suis dans la paperasse ...

je vous demande juste de mettre un petit mot .

Publicité
Commentaires
M
Je reçois bien toutes tes newsletters, bisous
Répondre
L
Coucou, pas de problème pour moi, tous les messages passent bien. Bon courage pour la paperasserie ! <br /> <br /> Bonne journée, et gros bisoussss
Répondre
M
Je lis bien ce message mais c est vrai qu on a du mal à recevoir les message par exemple moi je n arrive plus à ouvrir les messages de miss parker mais c est pas canal blog
Répondre
L
pour moi c'est bon, je pense qu'il faut un peu de temps pour que tout redevienne normal, <br /> <br /> chez moi c'est les photos qui ont un peu de mal, il y en quelques unes qui ont disparu<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Je reçois celui ci Marie tu vois...Apparemment toutes les notifications ne passeraient pas..Gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité