Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
21 mars 2015

Voici le printemps ( rajout d'une photo .. )

Avec lui , les oiseaux reviennent en nombre , dans notre jardin .

Mais pas seulement ! Même dans ma maison .

Pour les Pâques de Cloé ( ma filleule ) , j'ai repris mes travaux manuels.

en route pour quelques photos

début de l'oiseau

oiseau 2

Avec des pattes c'est mieux quand-même !

oiseau 2

Bon maintenant , un arbre !

oiseau 3

oiseau 5

Vous doutez ?

oiseau 6

Bon la !!  ce sont des fleurs .

oiseau terminer

oiseau terminer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

Je sais que j'ai étais très longtemps absente du blog , certaines sont parties mais....  d'autres reviendrons
je vous remercie toutes beaucoup de votre passage .

Une petite dernière , j'ai rajoutée des papillons

oiseau 8

51609958_p

 

 

à très bientôt peut être .

Publicité
Commentaires
M
wouah!!!!!!!!!! c'est super joli. Bravo
Répondre
V
merci pour ton gentil com.....j'aime beaucoup,c'est "frais" et agréable,une bonne idée de bricolage et de déco de pa^ques!! bisous
Répondre
M
Très belle cette création en feutrine.<br /> <br /> Bonne soirée et très bon dimanche à toi. Bises
Répondre
L
whaou ! c'est superbe ! bravo pour la créativité
Répondre
M
Coucou, il est bien joli ce petit oiseau BRAVO! à toi, ta filleule va être ravie, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité