Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
9 juin 2013

Anniversaire de Lysiane

Comment vous ne connaissez pas Lysiane ? pourtant je vous parle souvent d'elle !


Lysiane = Lilirose

http://lilirose63.canalblog.com

je voulais innovée un peu en crochet , mais bon !!
je me suis baladée sur le net
Eurêka !! j'ai trouvée et j'ai réalisée ce - ci

P1012147

et encore celui - ci  !

P1012152

je me suis arrêtée là !! j 'ai galérer pour la traduction ne 
sachant aucun mot d'Anglais et même avec un traducteur peufff !!

et je crois que vous allez en voir quelques un sur mon blog
car très simple .

une autre photo

P1012154

une jolie bougie " fleur " et un mug avec les deux  " tapis de mug " , mais qui peuvent aussi servir de maniques
encore un très joyeux anniversaire Lilirose

48288627

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de visiter votre blog qui était en lien chez Pipiou.<br /> <br /> Ces maniques sont vraiment très originales.<br /> <br /> Pourrai-je en avoir les explications si vous les avez noté?<br /> <br /> Si oui, tant mieux, j'en serai très heureuse. Si non, tant pis, ce n'est pas grave.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Bien beaux ces pothholders BRAVO! à toi pour ces jolis cadeaux pour dame Lilirose, bisous
Répondre
T
superbes ces potholders, c'est vrai il ne faut jamais utiliser un traducteur pour le crochet ni pour le tricot, c'est traduit du mot à mot et souvent c'est a ne rien y comprendre, une fois j'ai demandé à la prof d'allemand de mon fiston, qui ne connait rien en crochet bin toute bonne prof qu'elle est, elle a pas su traduire hihi! il vaut mieux utiliser un lexique des termes du crochet et du tricot! et pis galérer un peu! hihi!, allez zou il se fait tard suis vannée A+ bises
Répondre
M
tres belles et originales ces maniques!!!!<br /> <br /> serait il possible d ' avoir les explications françaises.<br /> <br /> merci d ' avance<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog, il est tres beau,<br /> <br /> tres diversifié<br /> <br /> elles sont belles les maniques, <br /> <br /> brabo et merci pour tous ses partages et lien, <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité