Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 696
14 juillet 2012

Bleu , Bleu , Bleu ......

vous vous en doutez ,
elle aime le bleu !!!!! 
les tongs
les champs de lavande
son Mont Ventoux
ses cigales
en dessous de 25 degrés , elle est "presque " en dépression
P1011800

donc j'ai décidée de lui faire ce-ci
une étole BLEU  au crochet

P1011801

P1011802

Mais hélas pour moi je n'est pas d'olivier ;)
pour vous faire voir cette étole
(Elle met tous ses sacs sur son olivier au grand dam de son mari hi hi !!)
vous l'avez sûrement découverte c'est Ghisou ma sudiste préférée

 Joyeux anniversaire Ghisou !

http://ghisounoel.canalblog.com
pardon à mes abonnées et ami(e)s de passage sur mon blog , maisd'abord un gros problème sur le pc et quelques autres petits trucs .

Publicité
Commentaires
R
elle a été bien gâtée, ton étole est très jolie
Répondre
G
belle ... mais belle....et chaude... mais chaude ....hi!hi!hi! bisssssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Répondre
R
oooh que c tout doux...tout beau...;o)
Répondre
M
Très belle cette étole qui sans nul doute a dû ravir Ghisou BRAVO! à toi, bisous
Répondre
S
et bien sûr une couleur qui va droit au coeur de ghisou!!lol<br /> <br /> Bon 14 juillet ma belle! Bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité