Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 705
20 mars 2012

c'est le printemps !

2510713241_6d28122255

ainsi que l'anniversaire de Liseron
un p'tit coucou à toi !

P1011620

voici la suite de mon projet

P1011621

j'ai assemblée tous mes carrés au crochet et refais
un p'tit tour légèrement "frou-froutant "

pour arriver à ce-ci !!

P1011623

vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
D
Elle est très printanière cette jolie couverture avec son semis de fleurs ! et quel plaisir toujours renouvelé de fabriquer des petits carrés à assembler ! bravo! bisous et bonne semaine
Répondre
J
très joli et bon début
Répondre
L
Vraiment un très beau plaid qui fera le bonheur de la petite princesse je crois ! Tu l'as bien réussi ! Merci également pour tes souhaits d'anniversaire et gros bisoussssss
Répondre
L
j'adore ce plaide bravo bisous
Répondre
L
C'est super mimi !!!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité