Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
26 mars 2012

Un petit cadeau d'amitié

Recette-de-l-amitie

et aussi même un petit cadeau c'est ce que j'ai fais à Maryl
une amie du forum des ex du point compté.

http://mary-loisirs.over-blog.com

http://ex-lpc.forumparfait.com

 

Je sais que Maryl désirais apprendre la dentelle mais pas de club
près de chez elle , donc j'ai chercher pour elle un livre assez bien expliquer
pour elle avoir une approche de l'apprentissage de celle-ci , car seul 
cela ne seras pas évident, Moi si je n'avais pas eu Fusoline pour m'aider .....
Même maintenant j'ai beaucoup de mal  .

mais un livre ne sert à rien si vous n'avez pas le matériel , donc j'ai
ajouter quelques fuseaux , du fil et une carte pour accompagner tout cela
tn

la carte viens de chez mon amie Lolo
http://creaaddict.over-blog.com

P1011632
voici l'intérieur de la carte , je vous souhaite une très , très belle semaine
sous le soleil à bientôt

Publicité
Commentaires
L
je passais juste te faire un coucou et te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> lolo
Répondre
S
je connais ce livre que j'ai utilisé!
Répondre
M
Très beau gage d'amitié et magnifique cadeau que cet ensemble, sûr qu'elle va être ravie, bisous
Répondre
L
un joli cadeau qui lui a plût surement !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
ton cadeau m'a fait très plaisir. je suis entrain de me rassembler les matériaux nécessaires pour fabriquer un carreau
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité