Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
11 janvier 2012

Kidnapping !!

                           Tel Gépétto ! dans Pinocchio , je lui est donner vie .. , je suis restée très longtemps
pour lui faire un joli visage . Une belle petite gueule d'amour quoi !! pas de coin ! lol  !!                              

Je suis partie à Toulouse avec lui ! pour en faire cadeau à une petite Amandine
Et lui il à fait le joli coeur à Jacqueline !! Ma Maman  !!! pas un regard vers moi !!

Et elle , elle n'as pas su résistée au charme de ce coquin !
Ho ! , tu me le donne ma t'elle dit . Que faire refuser ?  pas à sa Maman ....

P1011509

 

P1011535

La preuve en image , il " trône " fièrement dans la salle à manger
pour un Toulousain il à un drole de prénom " quinquin " ( petit bébé)
en Nordiste !!!

La fin de l'histoire c'est que je vais devoir refaire un autre cadeau pour la petite Amandine
en espérant qu'il ne soit plus kidnapper . 

   

Publicité
Commentaires
F
il est très chouette ! bisous francoisec13
Répondre
M
J'aime beaucoup moi aussi, bisous et bon dimanche
Répondre
M
Qu il est adorable dit je nz rzoie plus tes messagzs pourtant j etais inscrite
Répondre
G
tu n'avais pas de plan B hi!hi!hi!
Répondre
M
C'est une bien belle histoire ! Il est tellement bien réussi ce quinquin que tous ceux qui le voient veulent le garder.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité