Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
22 novembre 2011

Un grand merci à vous toutes , qui m'avais écris

MTO_FR_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous toutes , qui m'avais écris , fais des cadeaux , envoyer des cartes virtuelles , des e-mails , des messages sur le blog ,sur les deux forum que je fréquente ou même téléphoné oui , oui ! aussi !! merci , merci à vous tous .

Samedi , je suis allée au salon de loisirs créatifs , c'est toujours un plaisir d'y rencontrées mes amies Bobine ( Eliane) et Michèle sa belle-soeur
cette année j'ai trouver qu'il  manquait des exposants et aussi un peu moins de monde que d'habitude .
mais il y avait un autre salon sur Paris , mes achats furent très petits un morceaux de tissus , deux boutons et un porte-clés pour M rP1011496

 

 

 

 

 

 

 

j'ai étais gâtée par bobine et Michèle P1011497                                    

 

 

 

 

 

 

 

un très beau marque-page et un pique-épingleP1011502 

 

 

 

 

 

 

voici les deux boutons transformés en broches avec un peu de crochet et dentelles ( le crochet n'est pas de moi , mais d'un cadeau de Malirence , car je ne sais pas faire de crochet )54024477  

 

 

 

 je vous dit à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
bien joli tout ça ! bravo pour les broches
Répondre
S
les broches sont adorables! Tu sais su rester raisonnable dans tes achats!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Voilà une belle idée ces boutons broches et ton tissu de Noël est très joli, belle journée, bisous
Répondre
M
très jolis achats. j'aime beaucoup les boutons
Répondre
L
Bravo ! C'est joli et très original ces deux boutons-broches, j'aime beaucoup. D'où l'art de transformer un petit rien en un grand plaisir !<br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité