Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
20 novembre 2011

Anniversaire !

Anniversaire_M

 

 

 

 

 

 

 

  

 Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!

Ce message pour vous montrez les photos des cadeaux que mes amies m'ont offert , j'ai reçu aussi un message de mon amie Mamou , une carte et des tickets à gratter de ma meilleure ( celle qui sait tout de vous ! bisous,bisous ! ) mon amie Liseron ( j'ai gagnée 10 E ) youpi !

j'ai aussi reçu un " méga " colis de Maryl , une amie du forum  "des ex du point compté " P1011494

 

 

 

 

 

 

avec gant et maniques pour ma nouvelle cuisine , des stickers pour mes futurs cartes , un très joli tissus de Noël et aussi son premier fold out hexagonal qui est une très belle réussite
bravo et un grand merci toi Marylène

P1011498

 

Un très joli marque-page accompagner de sa carte de mon amie Lilirose . la photo ne lui fais pas honneur mais promis je referais la photo

merci toi !

 

la photo du salon avec Bobine et Michèle ( demain !! hihihi !! ) 

je vous souhaite à tous et toutes une très , très bonne journée mercibisous

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire <br /> super gatée et en plus gagnante au jeu,que demande le peuple!<br /> bises
Répondre
S
des copinettes! Bravo !!<br /> Bises et bon lundi!
Répondre
M
J'avais mis un message hier et je vois qu'il n'est pas passé!!!!!!over-blog est de pire en pire.... BRAVO! aux croipinettes qui t'on t bien gâtée, bisous
Répondre
L
Gâtée !!! bravo pour ces jolis cadeaux .bizzzz
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à toi ! Bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité