Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 706
29 mai 2011

Aujourd'hui : Fête des Mères .

bfm4

 

 

 

 

 

 

 

                                                  Aujourd'hui , c'est le jour de la fête des Mamans , et je n'est pas oublier la mienne de Maman(Ma soeur non plus , bien sur ! ) bien que plus de 800 kms nous séparent...

Mais bientôt elle serat près de nous ! pour cette fête je lui est confectionnée une petite carte avec le cadeau que Liseron m'avais offert à Noël ( une boite pour faire des cartes en 3D )

P1011268

 

 

 

 

 

 

 

et la voici terminer avec du gel pailletéP1011269                                   

 

 

 

 

 

 

 

Encore une très bonne fête des Mamans à toutes celles qui passeront ici54082334 !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte bravo
Répondre
M
Elle a été gâtée cette petite maman. Bisous
Répondre
L
très très jolie cette carte, c'est ta maman qui va être contente...pourvu que le facteur ne soit pas malade ! ;-)
Répondre
M
Très jolie carte que tu as fais pour ta Maman qui j'en suis sûre va être ravie, belle journée, bisous
Répondre
L
Je passe ici alors je te remercie pour tes souhaits, et te dire combien cette carte est jolie et fraîche une fois de plus. Elle rendra sûrement très heureuse Maman ! Bon Dimanche et bisous.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité