Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 706
24 mai 2011

Une carte de Créalolo

54737054

 

Comment ça va pour vous ? , ici du vent , du vent et encore du vent mais pas de pluie . C'est très triste dans le jardin , rien ne pousse , mais il fait beau c'est déjà cela . 

 

 

 

 

 

 

Ce vendredi j'ai reçu une carte de mon amie Lolo , pardon de mon retard pour la parution , de celle-ci .

P1011271P1011272

 

 

 

 

 

 

 

voici mon oublis réparer et en prime une petite photo de mon chien " bilou " , bon c'est une vrai galère en ce moment , car il perd ses poils !!!!!  mais bon ! P1011267

 

 

 

 

 

Attention à vous car il doit bien peser " à vue de nez , 45 / 50 kilos " hw9szoro

 

 

 

 

 

à très bientôt !! attention dimanche c'est la fête de mères .

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte! chez nous aussi, du soleil et du vent, pas de pluie (on nous annonce des orages pour ce soir et demain, je n'aime pas trop!), le potager et les fleurs souffrent aussi.<br /> Et chez moi aussi, mes petits chiens (moins gros que le tien, 4kg chacun) perdent leurs poils! c'est promis, juré, le prochain chien que j'aurai, ce sera sans poils...(je plaisante)<br /> bise et bonne journée
Répondre
M
encore une superbe carte!!!!<br /> bonne journée<br /> bisou
Répondre
M
Très belle de Lolo qui pense à toi, caresse à Bilou, belle journée, bisous
Répondre
M
la carte est très jolie. tu es en très bonne compagnie
Répondre
L
Très jolie carte de Lolo, elle ne t'oublie pas, c'est gentil. Quant à Bilou..... de plus en plus beau, et il a l'air de le savoir !!! Une vraie star !<br /> Bisoussss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité