Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
25 mars 2011

Ma carte pour crealolo

voici la petite ma petite carte que Crealolo as du recevoir , Juste pour le plaisir d'offrir à une amie, un gros bisou à toi Ma Lolo . Je voulais vous dirent que le millième passage d'un visiteur à eu lieu cette semaine,
P1011178c'est pas un grand événement , mais cela fais plaisir quand même(dommage que l'ont ne puisses pas savoir qui et quand ). J'éspère que vous avez bien profiter  de cette superbe semaine de printemps et n'oubliez pas que ce week-end nous changeons d'heureheureete2je vais vous souhaitez un très très bon week-end peut etre dans votre jardin pour les premières plantations comme chez nous oignons,échalotes et pommes-de-terregifprintemps2à très bientôt !!  

Publicité
Commentaires
Y
merci d'être passée sur mon blog et d'avoir si gentiment laisser un petit com.<br /> MC est une amie, nous fréquentons le même centre social.<br /> Jolie carte.<br /> Bon mardi.<br /> Yvette
Répondre
L
MERCI POUR CETTE JOLIE CARTE <br /> LE VOL DU PAPILLON EST VENU COMME UNE JOLIE BISE<br /> MERCI DE CETTE BELLE PENSEE POUR MOI<br /> BISOUS LOLO
Répondre
L
Superbe carte une fois de plus, très printanière, et ton amie doit s'en réjouir. Bon week-end et bonnes plantations ! Gros gros bisousssss
Répondre
M
ta carte est très belle. Tu as dû faire plaisir à ton amie. Bon jardinnage
Répondre
L
très jolie carte comme d'habitude ! bravo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité