Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
31 décembre 2010

Mon troisième Père Noël !!

P1011098P1011090  oui ! oui ! vous avez bien lus , mon troisième Père Noël est pas des moindres . le Père Noël de mon amie Liseron m'as litéralement fait disparaître sous une avalanches de cadeaux , tu est folle aussi ma copine.

après l'Alsace de Mimie , le sud - est de Ghisou , c'est aujourd'hui le Père Noël du sud-ouest est de Liseron de Toulouse .

attention les mirettes , mettez bien un bavoir sur le clavier car c'est parti, voici le choc des photos

les photos se collent , bbrreeuu !!!

il y as de tous des cartes à broder avec leurs enveloppes , des torchons à broder , des charms
des planches en 3D , des pomponsP1011094s, des épingles des kits de point de croix
du papier pour faire des cartes , un album photos,un kit de scrap

et des anges !! j'aime les anges

pardon toutes les photos se sont mélangées , j'ai des soucis avec le blog aujourd'hui

j'espère que vous aurez le message

merci encore de ton amitié précieuse Liseron (25/30 ans ? quand on aime , on ne compte pas !) bisous,bisous 

P1011093

P1011092P1011091

Publicité
Commentaires
S
qui t'a bien gâtée!! te voilà bien armée pour une année de travail !!<br /> Bisous!
Répondre
M
Arrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh! superbe père-Nono celui du sud-est, te voilà couverte de cadeaux qui vont te permettre de faire des petites merveilles aussi, bisous
Répondre
L
très généreux le père nono cette année ! lol bravo à liseron qui t'a gâtée et bon réveillon
Répondre
L
LE PERE NOEL EST SUPER SYMPA CETTE ANNEE<br /> ON L AIME ON L ADORE<br /> EN ATTENDANT BONNE FETE DE FIN D ANNEE<br /> ET PLEINS DE BISOUS<br /> LOLO
Répondre
M
là au moins tu as du travail en perspective
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité