Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
22 novembre 2010

reçue une très jolie carte

P1011028de Maryl , ainsi que de jolis flocons de neige en crochet pour le sapin et tout cela pour mon anniversaire la carte est en paper quilling c'est vraiment de toute beauté . cela ne dois pas être évident à donner la forme que l'ont veut lui donner , un grand bravo à toi

allez lui rendre une petite visite sur son site , son adresse est à droite ( pardon
mais je n'arrive pas à mettre une adresse car cela ce met en trois ou quatre fois)
il y as une manipulation qui doit m'échapper !!

je vais inaugurer les nouvelles signatures de Noël que mon amie
mc-creation à faites spécialement pour moi . Gros baisers à elle !mcnoel1P1011029

Publicité
Commentaires
M
Superbes flocons pour mettre dans ton sapin et la carte est très belle aussi BRAVO! à Maryl qui t'a si joliment gâtée, belle soirée, bisous
Répondre
F
Très jolie cette carte et les flocons pour le sapin , toutes mes félicitations pour la réalisation <br /> <br /> fusoline
Répondre
M
coucou,j'ai acheté hier des guirlandes de deux métres d'étoiles au crochet.....c'est super!!!! je m'inspirerais pour en refaire! bisous
Répondre
C
C'est très joli, bravo! Ton sapin sera joliment garni! Bises
Répondre
M
contente que ça te plaise. ce n'est pas grand chose mais j'ai été pris de court.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité