Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
26 octobre 2010

Un salon des loisirs créatifs près de chez moi !

affiche_salon

   Enfin , un salon de loisirs créatifs dans notre région . Je suis très contente car , c'est une denrée assez rare maintenant chez nous.

nous n'avons pas eu de salon à Lille , pas de salon à Douai ! allons nous devenir le département le plus pauvre en loisirs créatifs . bon !!

donc voici les dates et jours de ce salon :

salon des loisirs créatifs de

Sailly sur la lys  62840, salle polyvalente

rue de la Lys

samedi 20 Novembre 2010 et Dimanche 21 Novembre 2010

samedi de 14 h à 18 h et dimanche de 10 h à 18 h

gifblog1

j'y serais avec bobine59 et sa belle - soeur noelise454082334

à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
A bientot, pour un bien bel aprés-midi à Sally amitiés michéle
Répondre
L
quelle chance, pour l'instant y a rien vers chez moi<br /> faudra que j'attende le salon créativa sur Paris<br /> bisous et bonne soiree<br /> lolo
Répondre
M
J'y suis allée plusieurs années de suite à Lyon, on a envie de tout acheter.
Répondre
B
ma belles-soeur : Noelise 4!!! nous y serons plus que sur !! on adore ce salon tres sympathique !! bisous Marie Christine
Répondre
S
en perspective!!!<br /> et de beaux achats!!<br /> <br /> Bisous à toi et à Eliane!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité