Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
25 octobre 2010

Les flamands roses

jehaislematinBonjour à vous tous et toutes , j'espère que vous avez passer un bon week-end.

Bon ont ne rit pas , mais c'est un petit peu ma tête lorsque je me lève le matin vers 6 h ( pas toujours bien prise , dur dur )

Hier , j'ai reçu des photos de Fusoline , concernant les flamands roses que ma Maman à réaliser cet été à la maison pendant ces vacances . ( Merci Fusoline )

voici les photos ( cliquer sur les photos pour les agrandir) c'est beau ! . Bravo Maman , tu es une championne !!!

je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoirMme_Dhote_IMGP8980Mme_Dhotte_hautIMGP8978 et pour les autres bon courage que ce soit au boulot , ou à la maison !54082334

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très très beau, bravo à ta maman !
Répondre
M
Moi aussi j'ai eu le plaisir de la voir cette belle oeuvre et c'est tout simplement magnifique.<br /> Un gros travail de patience là, car en effet les couleurs claires se chevauchent et ce devait être difficile........ mais rien n'est impossible pour Jackie ! Gros bisoussssssss
Répondre
M
Tous mes compliments à ta maman, ils sont magnifiques! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
J'ai vu cette jolie broderie , c'est une belle réalisation <br /> <br /> Petit bonjour de fusoline
Répondre
M
ces flamands roses, j'avais suivi l'avancée cet été sur ton blog et ta Maman a fait un travail remarquable car sûrement pas facile à broder , un grand BRAVO! bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité