Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
15 août 2010

Le plaisir d'offrir !

sur le forum du point compté j'ai discutée cette semaine avec  tiphaine " la nabeille " et dans la discution elle ma dit qu'elle ne savait pas faire les cartes en 3D,je me suis proposée pour lui en faire une .lorsqu'elle auras découvert la façon de procéder,nous aurons pleins de petites cartes car c'est une touche à tout en matières de travaux manuels,elle est très douée

voici  son adresse http://nabeille.over-blog.com elle réalise de superbes bijoux et elle tiens boutique donc allais y vite

voici la carte que je lui est envoyerP101085452261373_pbjournee5

Publicité
Commentaires
F
Trés originale cette carte moi je sais que la réalisatrice à beaucoup d'idées et de patience <br /> <br /> Bonjour de fusoline
Répondre
M
trés joli travail.....va falloir que je m'y mette,moi,au boulot....lol<br /> bises
Répondre
M
Une superbe carte qui va encore faire une heureuse ! Gentil à toi de partager tes loisirs, mais ça ne m'étonne pas. Bonne fête en ce 15 Août à toutes les Marie ! Bisoussssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité