Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 704
28 juin 2010

aujourd'hui un lien de gifs animés et de très jolis poèmes

je profite que mon ordinateur veuille bien fonctionner car depuis mercredi celui-ci trouve " qu'il fait trop chaud pour travailler " il se met " en rouge" vers 13/14 h est ce jusque 20/21 h et là sans problème il ce remet " en vert " voila ses nouvelles revendications , c'est mieux que rien du tout adaptons nous !!      

la semaine passer sur canalblog j'ai découvert un site de gifs animés ainsi que de très beaux poèmes tenue par MC   j'ai trouvée sur son site une charmante petite fille avec des lunettes prénommée M-christine bien sur comme d'habitude j'ai eu quelques difficulté avec le lien , ( mais ce n'est pas une surprise pour celles qui me connaissent ) cette petite fille me permet de signer mes message sur le forum que je fréquentehttp://www.lepointcompté.com.Les RTT (remet tes tongs,un petit clin d'oeil à Ghisou ) de mon ordinateur mon permis de faire quelques bricoles mais pas encore montrables . Marylise,Fusoline et Bobine59 pourront vous dirent que c'est tout moi !!! MDR ! à bientôt et merci pour vos coms

PS pour les abonnés du blog l'adresse de MC que j'ai donner ce matin ce dirige sur un autre site que le sien je vous présente mes excuses pour cela quand je vous le dit que je suis mal avec les liens c'est terrible ! merci à virago qui me la signaler                              54082334

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce gif, j'aime beaucoup ! Moi aussi ennuis d'ordi là, alors A+++ et bisousssssssss
Répondre
V
Ton premier lien ne fonctionne pas. Tu as du faire une erreur quelque part.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité