Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 704
24 juin 2010

Merci l'équipe de canalblog pour l'adresse !!!

car je viens de découvrir le site d'une charmante personne et je vous jure que cela vaut la coup d'oeil bien sur si vous aimez tous ce qui touche de près ou de loin à la brocante ( cela va faire bientôt deux heures que je traîne chez elle et j'en suis "sur le c.l " ) quand je vois toutes ses merveilles une adresse trêve de blabla

http://abracadabricbrac.canalblog.com2122188525_62e57b2fa3_o

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> Merci m'dame pour la pub....et je suis ravie de te voir "trainer" chez moi....et super contente que ça te plaise.....je tvais t'ajouter dans mes liens,et j'espére te recevoir souvent.<br /> Bonne journée,gros bisous....
Répondre
M
d'avoir partagé ce lien avec nous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité