Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
6 mars 2012

Une avancée de mon projet

P1011612

je ne savais pas trop comment terminer le tour de mes
carrés de tricot donc j'ai fais un tour de demi-brides

P1011613

donc mes carrés sont en point mousse , point de riz et de briques
en faisant des carrés j'ai appris à monter des mailles et à les rabatres

hier nous avons eu un temps vraiment exécrable , tempête de vent , neige
avec des coupures de courant de plusieures heures , une neige lourde et collante
10 /12 cm  et maintenant nous avons des inondations certaines rues près de chez
moi sont inondées . les fossés devant chez moi commence à débordés !!
pour l'instant pas encore de pluie mais pour combien de temps !!

P1011615

cette photo prise seulement une heure après les premiers flocons

 

P1011618 

les fossés devant chez moi sont bien pleins !!

P1011619

toutes mes fleurs sont  " K O " plus de jonquilles , elles commencées à fleurirent.

Publicité
Commentaires
M
Bravoooooooo !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> super tes carrés !!!!!!! je te félicite, tu te débrouilles super bien.....Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tu avances bien et c'est une bonne idée de les avoir finitionnés avec un tour en crochet BRAVO! bisous
Répondre
L
je vois que ca avance <br /> <br /> je passai te faire un bisou et te souhaiter une<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> lolo
Répondre
L
Mais que vas-tu faire avec ces carrés ? bisou de Savoie
Répondre
M
Je sens que bientôt nous allons voir de belles choses tricotées sur ton blog, car tu as vraiment envie d'y arriver.<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous du dimanche
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité