Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 705
26 février 2011

Voici mon lot !!

youpi10

P1011150Alors , elle est pas belle ma table de salon !

vive la voix du nord !! , bon il à fallut faire de la route pour aller la chercher !
pas trop au goût de Mr F, qui la trouve " légère " pour du merisier
mais bon !

telle ma petite souris , je suis contente , na !!!

54082334un très bon week-end pour vous ,  très gris et pluvieux chez nous
à très bientôt 

Publicité
Commentaires
L
roh que oui qu'elle est belle ta table...<br /> en fait Mr F. est jaloux c'est tout !
Répondre
M
très joli cadeau. tu vois , tu as bien fait de participer à ce jeu cett fois
Répondre
F
Oh! oui elle est bien jolie cette table ,cela représente un beau cadeau de la voix du Nord <br /> fusoline
Répondre
M
Voilà une table originale et bien jolie, c'est vraiment un beau cadeau, je comprends ta joie, gros bisous
Répondre
M
Rhoooooo !<br /> Elle est MAGNIFIQUE !<br /> Tu as bien raison d'être contente, c'est un beau cadeau !<br /> Je suis heureuse pour toi...<br /> Bravo !<br /> Biz
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité