Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 705
18 février 2011

une petite photo de classe

je viens d'envoyer cette photo à ma nièce pour qu'elle cherche après moi ! ( elle à trouver ! )

et vous saurez vous me reconnaître ? , je sais que certaine qui passe ici ne m'ont jamais vu
mais pour le  fun !. vous devez vous demander mais qu'est ce qu'il lui prend et bien
cette semaine je suis rentrer en contact mail avec mon institutrice,

c'est la personne qui se trouve debout au milieu du tableau à coté de la fille avec son poncho
c'était la grand mode des ponchos !! bon ont ne rigoles pas svp !!
beaucoup de souvenirs sont revenus à la mémoire bons et mauvais , mais c'est la vie
madame V.... ! si vous passez , je suis toujours aussi nulle en orthographe pardon !
je vous souhaite un bon week-end est de bonnes vacances si c'est votre cas

reprise du message samedi 19-02-2011

pour les personnes qui auraient chercher après moi sur la photo !

je suis bien la deuxième en partant de la droite au premier rangNum_riser0003

Publicité
Commentaires
F
Toujours émouvant un petit retour sur le passé , <br /> <br /> fusoline
Répondre
M
Je ne peux pas te reconnaitre malheureusement hihihihi! c'est sympa ces photos de classe aujourd'hui ça n'existe plus je crois, moi j'ai retrouvé ma meilleure amie du CM1-CM2 avec le site<br /> trombi.com, belle soirée, bisous
Répondre
L
on a du s'y mettre à deux pour te trouver . Mais il y avait des macarons en jeux alors monsieur F de Savoie ne rigole pas avec ça !!!!
Répondre
L
Ben suis pas sûre, mais je te vois au premier rang, la 2ème en partant de la droite ! Faux ??? En fait, je retrouve dans cette personne une ressemblance avec ta soeur, J.Christophe et même un peu Camille. C'est super tes retrouvailles, ça fait plaisir ! Bon week-end et gros bisoussss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité