Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 701
14 février 2011

Macarons pour la St Valentin

14fevrier

après un repas superbe hier (dimanche) de chez un traiteur . pardon pas de photos !! petites verrines , assiette de foie gras avec sa compote d'oignons , cailles farcies avec gratin dauphinois et asperges et un très boonn gâteau au chocolat , champagne !

Aujourd'hui jour J , bon il fallait quand même faire un p'tit dessert pour ce soir ! alors je me suis lancée dans !!!

Les macarons bon j'avoue que c'est une préparation , mais bon !  je ne sais pas encore le goût qu'ils ont !! est pour causse c'est pour ce soir !! mais j'ai des photos donc allons y 

P1011143c'est pas brûler , c'est déjà bien pour le gôut je vous dit cela demain 

P1011144 P1011141

Publicité
Commentaires
F
Hum! après un superbe repas ,des macarons fabrication maison il a bien de la chance Mr F<br /> fusoline
Répondre
B
mais c'est que tu le gates ,MR Framacesar !!!!!!!
Répondre
F
c'est trop bon ! hé hé ! alors ils étaient bons N bisousss
Répondre
M
Vous avez dû vous régaler avec ce bon repas et BRAVO! pour tes macarons ils sont superbes et je suis sûre qu'ils sont délicieux, belle et douce soirée, bisous
Répondre
L
Eh ben, quel repas succulent vous avez fait hier, c'est super ça ! Bonne St-Valentin à vous deux ! Quant aux macarons, ils ont l'air bien bon.... alors à ta prochaine visite, j'en veux !!!!!<br /> Bonne soirée et bisous de Marylise et Jean-Marie
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité