Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
20 novembre 2010

Aujourd'hui 20 Novembre ....

Num_riser0001C'est mon anniversaire ! je voudrais remercier encore une fois Lilirose pour son très joli cadeau (message d'hier )
et aussi

mc- creations(son lien à droite)
pour les animations qu'elle a créer pour moi et aussi celles
qui bientôt viendrons pour les fêtes de Noël , mais surprise Anniversaire_MAnniversaire_MC!!

et   cette après-midi c'est le salon des loisirs créatifs à Sailly sur la Lys
que demandais de plus une rencontre avec plusieurs brodeuses ! cela ce feras avec bobine et Noëlise

Merci aussi pour les nombreux messages

à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tu avais une super petite bouille quand tu étais petite. J'espère que tu as passé une très belle journée d'anniversaire.
Répondre
A
Tu n'as pas changé ! Tu as toujours le même sourire Marie-Christine ! <br /> Gros bisous de Savoie
Répondre
M
et comme dit, plein de bonnes choses pour toi, tu es toute mignonne dans ta chaise haute!! Super ces photos!
Répondre
L
Mais c'est qu'elle est toute mimi cette petite fille dans sa chaise de table......... Euh oui, c'était pas hier, mais bon c'est pas loin non plus, tu es toujours tellement jeune ! Bon et joyeux anniversaire mon Amie et gros bisous de Marylise et sa petite famille.
Répondre
A
merci pour ce joli blog. JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité