Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
16 novembre 2010

Une carte réaliser pour une sacrée partie de fou rire

que notre amie Ghisou à créer sur le forum du point compté samedi . P1010991

je vous présente Ghisou II
chez Lilirose ,il y as beaucoup de naissance de petit veaux en ce moment ( lilirose à une exploitation ) et comme c'est une année en G . Lilirose a eu l'heureuse idée de donner le surnom de notre amie à l'un d'entre eux .

pour la partie de fou rire que nous avons toutes eux sur le forum , j'ai voulue réaliser une petite carte souvenir d'après la photo prise sur le blog de Ghisou .

un petit message d'amitié pour toi Ghisou et pour Lilrose bien sur et à toutes les filles du forum du point compté tout les liens sont sur le côté à droite , venez nous rejoindre sur le forum

bisous à vous tous et toutes

54082334

Publicité
Commentaires
M
J'ai suivi l'affaire sur le forum hihihi! BRAVO! pour ton idée de faire cette jolie carte, bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup cette carte avec les ours , vous avez raison de rire c'est l'antidote aux soucis <br /> <br /> Bonne journée de fusoline
Répondre
G
ce faire part hi!hi!hi! bisssssssssssssssssssssssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité