Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
4 novembre 2010

un Mucha en cadeau , cela vous va !!

j'ai envie de vous faire un petit cadeau , ho ! ce n'est pas un truc fantastique . mais je pense que l'ont peut faire pas mal deNum_riser0004 choses avec un Mucha !! !!,non non je n'est pas gagner au loto Mdr

maisNum_riser0002 , lors d'un séjour à Paris pour prendre des cours à
l'école de broderies de Mr Lesage , il y as une quinzaine d'années , (mon dieu que le temps passe vite) . j'ai fréquentée les bouquinistes pas ceux de bord de Seine , la petite provinciale que je suis n'as pas osée s'aventurer si loin , mais dans le passage près du musée Grévin (la mémoire me fais défaut du nom ) j'y passer un temps fou et mon petit pécule as bien fondu chez lui !!

je précise que ce livre m'appartiens que je n'est pas " piquer " les images sur le net , (mais j'aimerais une petite photo si vous faites quelque choses avec ). si cela vous plais mettez moi un
un petit message,j'ai d'autres dessins

je vous dit à très bientôt

Num_riser0003

Publicité
Commentaires
S
merci pour le partage Marie-Christine! j'aime beaucoup. J'ai vu il n'y a pas longtemps un documentaire sur les ateliers Lesage. Tu as du y apprendre des broderies magnifiques! que de souvenirs aussi...
Répondre
M
merci pour ce joli cadeau, belle soirée, bisous
Répondre
F
Merci Marie-Christine je vais réfléchir <br /> <br /> fusoline
Répondre
L
merci ! on ne sais jamais ça peut servir
Répondre
C
qu'il faille se justifier à chaque fois qu'on fait quelque chose maintenant ! sinon oui j'aime mucha, sauf que moi pour faire un transfert je suis nulle de chez nulle j'en ai raté plein donc je m'abstiens maintenant ! :p
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité