Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
19 août 2010

Une enveloppe pour le sud-ouest !

56732165P1010591 voici mon enveloppe qui partiras sur la région Toulousaine pour la voisine de ma MamanP1010848 je voulais aussi vous remerciez tous et toutes d'êtres passer sur mon blogP1010849 voici le dos de l'enveloppe avec des violettes la fleur emblèmatique de Toulouse , avec les prénoms de ses petits-enfants et un bouton papillon

54082334

Publicité
Commentaires
V
coucou!!, c'est la voisine de maman, je viens de visionner le site et je l'ai trouvé excellent!! <br /> merci encore pour l'enveloppe. C'est vrai que j'ai été gatée j'adore les violettes. <br /> Bisous, et faut pas déconner! ^^ =) :)
Répondre
L
coucou, <br /> je viens te presentez mon propre forum. n hesite pas a nous rejoindre<br /> http://decroixencroix.leforum.cc/portal.php<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cette enveloppe est vraiment très belle, originale aussi de par les prénoms des petits-enfants brodés dessus. Une attention qui fera sans doute plaisir ! La destinaire va être ravie ! Bisoussssssss
Répondre
M
cette enveloppe, la destinataire va être heureuse, un grand bravo pour cette belle réalisation, bisous
Répondre
M
coucou<br /> délicate attention cette jolie envelloppe<br /> pour répondre a ta question,un soleil est un poisson "carnassier" ,avec une nageoire dorsale qui pique....on le nomme soleil,car il "brille" dans l'eau ,de par ses couleurs....gris ,avec du bleu qui vire au vert ,orangé autour des ouies....il est plat....seuls les trés gros se mangent....et encore,c'est plein d'arétes,et pénible a nettoyer ,écailles et nageoires qui piquent..bisous...
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité