Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 701
29 juin 2010

Avec l'été qui est arriver

Je vais vous mettre quelques photos de notre pièce supplémentaire que nous fréquentons dès que les beaux jours arriventP1010752pergolas que Mr F à installer lui même, ainsi que le barbecue qui en ce moment est souvent utiliser avec ce grand beau temps qui règne sur toute la France en ce moment ça commence à sentir les vacances un peu partout à bientôt                                         P1010754P1010753

Publicité
Commentaires
M
Que de bons souvenirs ! Apéros, grillades et fous-rires........ on recommence quand ?????<br /> Bisous
Répondre
D
joli endroit c'est beau <br /> moi c'est a l'ombre sur ma chaise longue mais pas au début de l'après midi car c'est plutot sur mon lit.
Répondre
M
c'est chouette....moi ,je trainasse dehors toute la journée,a l'ombre sous les acaccias,avec tout mon fourbi pour coudre....bises
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité