♥ Dans les malles de Marie ♥

12 décembre 2011

Un p'tit lien sympa pour Noël

                          Pardon pour mon absence , mais les fêtes de Noël et deNouvel an ne sont pas très bonnes pour mon moral , chez moi cela me  " donne le cafard " !! Mais je pense très fort à vous , j'ai réaliser mes cartes ! mes boules 1 er Noël pour mes p'tits bébés 2011 ( 3 ) , une est déja partie mais pas de photo !! oubliée !! Ce matin j'ai laisser partir " mon p'tit mulot " qui ma trouvé ce-ci ... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 09:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 décembre 2011

Cadeaux d'Amitié

pas très présente sur le blog , mais je tenais à vous montrez deux photos des cadeaux reçus pour mon anniversaire qui continu !!  Oui , oui  encore !! voici d'abord le cadeau de Françoise ! une superbe écharpe qu'elle a elle-même tricoté , des photos de la ville de mon enfance ! St Amand-les-eaux " ville berceau " de la famille de mon Père ! PS : pour Mathide et Héloïse oui j'ai bien eu un Papa !! lol , lol !! Bisous à vous les filles ! Et hier j'ai reçu un superbe cadeau de la " reine des pinkeep " Christine (... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 10:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2011

Le monde de la broderie Haute-couture est en deuil !

c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'un très grand Maitre Brodeur de la Haute couture Mr Lesage J'ai eu la chance de pouvoir accédée à son écolede broderie qu'il avait créer à Paris , rue de la batelière ce fut pour moi , un vrai moment de découverte , une sensationde toucher du bout des doigts les ailes des anges de partla matière des tissus  et la découverte des trésors de la caverne d'Ali Babade part les matériaux employés : tubes , cabochons , cannetilles,cordonnet de soiefils... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 14:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2011

Un petit relooking de mon blog !

Tout est dans le titre : Relooking , oui cela faisait un bon moment que j'y pensais , mais vous me connaissez maintenant , je suis déjà nul pour mettre un lien  une fois sur deux je me trompe . Il était hors de questions que je fasse cela toute seul .j'ai bien essayer de me renseigner , ont ma dis c'est très facile , il existe des logiciels gratuits,mais j'ai toujours peur de faire des co.......s !! Et en laissant courrir mon p'tit mulot je suis arriver sur :... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 17:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 novembre 2011

                Un grand merci à vous toutes , qui m'avais écris , fais des cadeaux , envoyer des cartes virtuelles , des e-mails , des messages sur le blog ,sur les deux forum que je fréquente ou même téléphoné oui , oui ! aussi !! merci , merci à vous tous . Samedi , je suis allée au salon de loisirs créatifs , c'est toujours un plaisir d'y rencontrées mes amies Bobine ( Eliane) et Michèle sa belle-soeurcette année j'ai trouver qu'il  manquait des exposants et aussi... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 19:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 novembre 2011

Anniversaire !

                  Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Ce message pour vous montrez les photos des cadeaux que mes amies m'ont offert , j'ai reçu aussi un message de mon amie Mamou , une carte et des tickets à gratter de ma meilleure ( celle qui sait tout de vous ! bisous,bisous ! ) mon amie Liseron ( j'ai gagnée 10 E ) youpi ! j'ai aussi reçu un " méga " colis de Maryl , une amie du forum  "des ex du point compté "       ... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 09:51 - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 novembre 2011

Des cartes , des cartes ...

               Hier j'ai voulu " jouer " à la factrice , mais hélas ma destinataire n'était pas chez elle bou ! bou !! Bon !! c'est vrai que je n'avais pas prévenue mon amie Françoise ( mon institutrice ) de mon passage , mon mari ( Mr F ) qui commence à dire " reste pas deux heures " grrrr !!! grrr !!!! mais j'étais si près que j'ai tentée le coup bon !! ben tant pis ce seras pour une autre fois . donc voici les deux cartes que j'ai réaliser pour ses petits... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 17:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
24 octobre 2011

Carte 3D et quelques surprises

                                                                              à la fin du mois de septembre Maryl à fêter son anniversaire , ici à la maison nous étions dans les... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 09:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
23 octobre 2011

Premier Kirigami , pour carte d'anniversaire

                                                                             ... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 11:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
19 octobre 2011

Voici la réponse !

                       Dimanche , je vous est donnez un petit indice sur une de mes attentions du moment pour preuve le petit lien ci dessous    ... [Lire la suite]
Posté par framacesar à 07:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]