Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
31 août 2016

Ma poupée Corolle

Bon pour changer des capsules , j'ai fais quelques tenues pour 
ma poupée cette été ( Corolle trouver sur une brocante l'an dernier ) .

 

Je pense que je vais acheter une Corolle ( neuve bien sur ) pour
le Noël de Cloé et lui offrir les vêtements

 

été

Tenue Marine Haut et pantalon

 

Corolle 1

Avec casquette à visière

 

corolle 5

Petite jupe et son sac ( et raté de chaussures hi hi )

 

corole 10

Jupe petit haut et petit fourreau d'épaules

corolle 3

le voici de plus près

Je vous dit à très bientôt , oui oui

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
coucou, elle est superbe; bravo; bisous
Répondre
L
super ! j'aime beaucoup ces petites tenues
Répondre
M
Trop joli !<br /> <br /> Bonne soirée à toi ! Bisous
Répondre
L
Qu'elle est belle cette poupée ! Tu as bien réussi tous les habits, et cela donne de jolies tenues qui vont ravir Cloé, c'est sûr ! Bravo !<br /> <br /> Gros gros bisousssssss
Répondre
L
Qu'elle est est belle cette poupée ! Tu as bien réussi tous les habits et cela fait de jolies tenues qui vont ravir Cloé, c'est sûr ! Bravo !<br /> <br /> Gros gros bisoussssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité