Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
28 juin 2016

Ce fut une sacrée soirée ....

60

Une superbe boite réaliser par Mathilde et Héloïse 

pour une petite fête d'anniversaire et de retraite pour mon mari .

fleur

J'ai réaliser ma déco pour chaque convive , une fleur différente .

dragées

quelques petites douceurs

IMG_0634

Une vue de la salle

IMG_0640

Des amuses bouche

IMG_0629

De l'agneau grillé et sa ronde de légumes

Fromages

IMG_0647

Les gâteaux

IMG_0646

 

et un grand merci à nos amis , collègues de travail , voisins , familles pour leurs présence et leurs cadeaux .

Publicité
Commentaires
M
très jolie déco. bonne retraite
Répondre
P
Que de jolies choses. Une table joliment décorée, un repas qui amène l'eau à la bouche et de la bonne humeur<br /> <br /> Bonne retraite et joyeux anniversaire. Je vous souhaite beaucoup de belles et bonnes années encore<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
c'est "Ben vrai " Marie-Jo ; JE ne te connais pas tu caractère oui ,<br /> <br /> mais aussi un cœur gros comme ça !<br /> <br /> Merci pour l'agréable soirée tendres bisous a vous 2
Répondre
M
bonne retraite et bon anniversaire à ton époux <br /> <br /> que de jolies choses en déco et le buffet ma foi bien appétissant <br /> <br /> super soirée mais maintenant il va falloir que Francis te supporte !!!!!!!!<br /> <br /> bisous a vous 2
Répondre
L
bravo pour la déco ! bonne retraite et bon anniversaire à monsieur
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité