Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 685
7 mai 2016

Encore ...des capsules !

Au risque de vous dégoûtez voici mes nouvelles " créations "

bijoux cap

boucles4

bijoux cap

infini

Parure complète

Cette parure partiras ( en voiture ) vers la Savoie , car par la poste cela
s'écrasserais !!

Je me demande comment font les Créatrices de ses bijoux pour le transport ?

Je m'amusse comme une gamine , je vous rassure cela ne viens pas tout seul de ma
petite tête , je visionne des vidéos ... de " gentille  créatrice "

J'ai contaminer ma jeune voisine Hélo

Fleur Hélo

C'est superbe n'est ce pas ! Bravo à toi .

Publicité
Commentaires
M
Tu as beaucoup de goût, bravo à toi !
Répondre
M
bravo , c'est très joli; <br /> <br /> quant aux frais postaux............... hélas; <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De plus en plus jolies ces parures BRAVO! à toi, bisous
Répondre
L
whaaaa ! tu es douée ! bravo
Répondre
L
Waouhhhh !!!! Mais oui que c'est superbe ! Toutes ces créations sont différentes, bien personnalisées, mais la parure a le premier prix pour moi ! Du chic et de la "classe" tout simplement ! <br /> <br /> Bon week-end et gros bisoussss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité