Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
15 avril 2016

Bijoux ..... en capsule .

bijou devant

Bon je viens de trouver un nouveau " joujou " , après avoir chercher

des capsules de ce fameux café que déguste notre beau Georges ..C...

Bon avouons que ça coûte quand même " un bras " : ces capsules 

Tout le monde ne le déguste pas mais j'ai fini par trouvée

dans les poubelles d' amis de mes amis hi hi !! merci à eux .

 

capsule 1

capsule dos 1

Bon j'avoue que tout n'est pas " Magnifiqueeee " hi hi !!!

capsule le tour travailler

Là j'ai " travailler " le tour

Je bidouille et j'adore cela , j'ai bien du stock encore...

capsules

une trentaine de capsules , en plus je met les marcs de café à mes fleurs du bonheur pour tout le monde quoi

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! bien jolis tes pendentifs capsules, bisous
Répondre
L
je n'ai qu'un mot : bravo !<br /> <br /> bon j'ai hésité avec le " ça alors !" ... parce que la surprise est complète <br /> <br /> le bijou très bien réalisé <br /> <br /> vraiment bien <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
wouaaaaaaaaah mais c'est trop mignon <br /> <br /> et en plus tu pourrais lire dans le marc de café !!!!! hihi bisous
Répondre
L
Comment joindre l'utile à l'agréable ??? Marie-Christine a toujours la réponse !!!<br /> <br /> Ils sont supers ces pendentifs, vraiment c'est incroyable ce que tu arrives à "dénicher" comme idées, mais surtout à les réaliser avec talent ! Continue oui..... tu sais.... j'aime énormément......<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
F
mais si c'est magnifique ; j'en ai vu il y a quelques semaines bien moins travaillé que tes pendentifs. Tu as toujours des doigts de fée... Bravo continue. bisous à vous deux
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité