Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
5 janvier 2016

C' était le Noooord .....

 

Michel Galabru - C'est le Nord ! (Bienvenue chez les Ch’tis)

 

Juste pour le plaisir ! à très bientôt

La chetemie comme la si bien dit Mr Galabru .

Numériser0007

Numériser0006

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y à plus de mineurs ... et tout les Nordistes ne meurent pas (plus) jeunes que 
les Sudistes Hi hi !! .

Le Sudiste passer Limoges il est dans le Nooord .

J'embrasse mes ami(e)s Toulousains , Muretains ,Grenadains .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aimais beaucoup ce grand Monsieur ;<br /> <br /> et comme j'aimais sa façon exagérée de parler de mon NORD dans bienvenue chez les chtis^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
moi je suis au centre !!!!! <br /> <br /> un grand acteur Monsieur Galabru et certains peuvent prendre de la graine lui savait faire rire les gens sans être vulgaire <br /> <br /> <br /> <br /> bises ma belle
Répondre
L
Un grand acteur ce Michel Galabru, un grand Homme ce Monsieur ! Merci à lui de nous avoir fait rire dans tant de films !<br /> <br /> Quant au Nord....... C'est pas vrai qu'il y fait si froid !!! Et puis surtout, là-bas on a dans le coeur la chaleur et le ciel bleu qu'il manque au décor, comme l'a si bien chanté Enrico Macias ! Mais.... dans le Sud c'est bien aussi quand même !!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité