Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
11 décembre 2015

Mes Orchidées ...

 Mes Orchidées en ce moment sont " verte " aucune fleur

alors GO !! , j'en est achetées de nouvelles , cela va peut être encouragées les plus vieilles à refleurir

orchid 1

orchid 2

C'est une orchidée Cattleya , je ne connaissez pas elle était tout en boutons

elle commence à fleurir

orchid 3

Reste d'autres boutons ( nous verrons bien si elle se plais à la maison )

en suite deux autres plus simple

 

orchid 4

La suivante ... hum hum !!! nous verrons mais elle me fait la tête

Elle à déjà perdue presque toutes ces fleurs Grrr

orchid 5

  Dommage car les couleurs sont vraiment belles .

En voyant le message de Laramicelle , je vous montre le bébé orchidée que je n'est pas

encore couper car j'ai la trouille

 

bébé 1

 

 

Bébé

Pourtant il commence à prendre de l'ampleur .... pourtant j'ai acheter le terreau spécial ! 

Déco2

 

 

 

61827914

 

à très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
belle la cattleyas mais pas facile à garder ! j'en ai 15 des orchidées aussi j'ai eu un BB et il n'a pas survécu dommage pourtant j'ai respecté la régle des 3 X 3 ... si j'ai un nouveau rejeton j'attends plus longtemps ! pourquoi ça ferait dépérir la mère dans la nature comment ça se passe ? ah !! en attendant elles ont des très belles racines vos plantes - bonne chance
Répondre
M
je ne suis pas une experte en orchidées mais je les trouve très belles, bisous
Répondre
P
Elles sont belles et précieuses..Elles égaient la maison...
Répondre
L
Oui jolies fleurs, mais aussi bien délicates, et s'en occuper est un art ! Ces "demoiselles" sont très capricieuses ! Elles vont se plaire chez toi, tu verras !<br /> <br /> Bon week-end et bisousssss
Répondre
M
oh bébé est déjà bien grand ; les racines sont importantes<br /> <br /> mets le en terre sans couper le cordon ombilical puis coupe le et laisse le vivre sa vie, <br /> <br /> là il épuise la mère et tu risques de les perdre tous les deux
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité