Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 690
29 septembre 2015

Marre d'être une vache à lait

Santé : coût des prothèses auditives trop élevé, deux millions de Français y renonceraient

Voici mon GROS coup de gueule !!!!

je profite du reportage diffuser hier soir par antenne2

cela ne ce vois pas mais je suis malentendante , depuis un peu plus de 20 ans je porte des prothèses auditives

en plein mois de juillet je suis tombée en panne de mes deux appareils : facture salée

prés de 720 E ( en comptant mes pilles d'une année 78 E )

en tout et pour tout ( S Sociale et mutuelle ) 351,10 E , la sécu ma octroyer la somme de 5,50 E et 6,38 E sur mes deux appareils


sur une base de 166 E et l'autre 194 E ( même la somme n'est pas identique) ?? , alors que la panne était identique : facture de l'audio 2x 360 E

Moi je dis c'est ce foute de la gueule des gens , ce qui m'énerve le plus c'est le prix de départ dans le reportage

327 E , pour un final de 1500 E prix de départ de ma prothèse. Je voudrais juste savoir chez qui va la différence .

à oui juste un dernier mot pour " couronner " le tout une de mes deux prothèses à " rendue l'âme " 1 mois après

donc il va falloir que je ressort la somme de 1500 E pour une nouvelle prothèse .

Alors si vous connaissait un gentil donateur ou donatrice , sponsors qui ne saurait pas ou placer son argent

dans le style Mr Afflelou ou Mme Adrianna Karembeu , Siemens et bien d'autres entreprises , je veux bien porter leurs couleurs !!

bon voila c'est dit .

Voici mes prothèses , elles sont sur mes lunettes

lunette

bjournee5

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes gouvernés par des nantis qui ne se soucient guère des Français qui n'ont pas leurs moyens, et nous sommes 85% dans ce cas...mais que faire pour que les choses bougent, peut-être internet comme le dit Marie-jo, bisous
Répondre
M
bravotu as raison moi jene peux changer mes lunettes verres spéciaux faits sur mesure qui coute la peau des fesses ....excuse le mot ...remboursé tres peu pas Sécu et mutuelle un forfait 160 euros (verres +montures ) il me reste 600 eurso àma charge et je te parles pas des protheses auditives ...on assiste trop les personnes qui viennent ici rien que pour les aides et après on se fout de nous <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
tu as hélas tout à fait raison,<br /> <br /> j'espère bien que ta prothèse est garantie, vu le prix que ça coûte, <br /> <br /> c'est comme pour les dents; un vrai scandale ;<br /> <br /> mais comme les décidants n'ont aucune envie de ce que vivent les gens normaux on ne risque pas de voir évoluer les choses<br /> <br /> bon courage
Répondre
L
c'est vrai que c'est honteux ! alors bon courage !
Répondre
L
ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un commence à en vendre via internet comme pour les lunettes, ça ferait bouger pas mal de chose<br /> <br /> <br /> <br /> ils profitent de leur place de monopole...<br /> <br /> <br /> <br /> enfin bonne journée quand même
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité