Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
20 septembre 2015

la voici , la nouvelle compagne de Madeleine

photo1

Voici  CLARA

Pour elle j'ai (re)sortie mes aiguilles , je ne suis pas si à l'aise qu'avec
un crochet .

photo

et voici les chaussons

photo4

La voici prête pour aller au lit avec son doudou

photo3

Pas top la photo ...( cliquet sur les photos pour agrandir)

poupée corolle 1

 

 

Donc voila ma nouvelle poupée

poupées Annie 1

Voici celles de ma soeurette (une petite partie, car les autres n'étaient pas en place à causse de travaux) hi hi !!

Cmtj1GogDkasIpTvJyMSW9MFZm8

Publicité
Commentaires
M
jolie ta Clara bravo et elle vas tenir compagnie à Madeleine <br /> <br /> bisous
Répondre
M
grandes ou pas tu manies les aiguilles avec brio, Clara a tenue superbe pour aller au lit, bisous
Répondre
L
super ! je trouve que tu te débrouilles plus que bien avec tes "grandes" aiguilles bravo
Répondre
L
Salut belle Clara ! Très jolie, un tantinet coquine avec ses quelques taches de rousseur sur son visage il me semble. Quant à ta soeur, elle possède vraiment une superbe collection, elles sont assez anciennes à mon avis. <br /> <br /> Bravo pour le crochet, tu vois que tu t'y remets bien ! Maintenant, du boulot pour habiller ces jeunes demoiselles.<br /> <br /> Bon Dimanche également et bisesssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité