Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
27 juillet 2015

Dans le " monde de Pipiou "

Pipiou

Si vous aimez le crochet , le monde des poupées

Vous là connaissez .

Comme tout les étés Pipiou nous à lancer son défi

SXG043HzTTQ8SQ9KK-TVy9t6KoY@500x375

après 

79410829_o

La mariée 2012 .

95182267_o

Ma version 2013 " réchauffement de la planète " avec de vrai cheveux .

95182293_o

sur une idée des vêtements que porte Lady GAGA .

Ma petite robe noire 2015 est terminer mais .... MOTUS , les photos en septembre .
sur mon blog plus de photos dans l'album " Barbie et son dressing "

Si cela vous dit rejoignez nous .

Bientôt une autre réalisation de chez Pipiou .

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies toutes ces tenues au crochet BAVO! à toi, bisous
Répondre
P
Tu es une fidèle participante et je t'en remercie <br /> <br /> tes créations sont toujours remarquées et je suis certaine que ce sera encore le cas cette année <br /> <br /> je suis peu presente sur les blogs car nous profitons du beau temps pour bouger un peu <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> pipiou
Répondre
M
tu manies le crochet à la perfection cette robe de mariée est superbe 2013 était sympa j'attend avec impatience " petite robe noire " <br /> <br /> je l'ai eu en parfum.....pour mes heu....je sais plus déja :::::<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ohhhhh faut encore attendre alors pour "la petite robe noire" ????? C'est pas juste !<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle sera aussi jolie que les autres de toute façon !<br /> <br /> Amitiés et bisousssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité