Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
13 juillet 2015

Anniversaire de Cloé

La Reine des Neiges - Libérée, délivrée

reine des neiges 3

Confiture de sa mamie et nutella pour ... ?

reine des neiges 2

Download

reine des neiges 1

un superbe gâteau réalisée par sa Maman Miam miam !!!

Mais je n'est pas oubliée les copines de ma classe .

Et là

J'ai aidée Maman


quelques un ont disparus avec l'aide de son Papa Lol

reine des neiges 4

un très joyeux anniversaire Cloé en ce 13 juillet .

Félicitation à toi Sandrine tu as été une championne sur ce coup là , il est superbe ce gâteau ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel beau gâteau !! Je n'aurais pas osé le couper mais je suis certaine qu'il était aussi bon que beau à voir le sourire de Cloé.<br /> <br /> Je lui souhaite un joyeux anniversaire...en retard mais de tout coeur.Gros bisous
Répondre
L
bravo et bon anniversaire !
Répondre
M
un grand bravo a la maman qui a réussi une superbe fée et en plus qui se mange !!!!<br /> <br /> bon anniversaire Cloé elle a l'air ravie
Répondre
L
Bon et Joyeux anniversaire Cloé ! Déjà 4 ans, comme le temps passe vite.......... Te voilà une belle et grande fille déjà ! Profite bien de cet heureux jour en famille et avec tes amis.<br /> <br /> Bravo à la Maman pour ce magnifique gâteau ! C'est même dommage de le manger !<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
beau travail car je fais aussi de la patisserie "compliquée " et je sais que c'est parfois dur de trravailler la pate a sucre ! surtout avec la chaleur ! bravo ! la petite a l'air ravie <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité