Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 673
30 juin 2015

Voila la nouvelle robe ...

Barbie siréne

Pour Barbie ..

barbie siréne 1

c'est un modèle en cal de chez crochet-hmk.over-blog.com
un grand merci à elle pour son partage

barbie siréne 2

Pour la Barbie de Cloé

et

la carte

carte

en 3 D , hélas ce n'est pas moi qui l'est faite , mais j'aurais aimer Lol !

le colis est arrivé et Cloé est contente c'est le principal

Les t-shirts vont bien , les poupées papiers et Anna aussi

à Bientot pour d'autre nouvelle

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle Barbie avec cette robe.<br /> <br /> Bel été à toi ! Bises
Répondre
M
Trop belle cette robe de Barbie pour une petite Cloé qui doit être plus que ravie, bisous très chauds d'Alsace
Répondre
M
'en veux bien une aussi joliequoique j'aurais un peu ....chaud en ce moment <br /> <br /> elle est superbe et Cloé à de quoi être heureuse <br /> <br /> bisous reste au frais ......<br /> <br /> merci pour les tutos et les cartes
Répondre
L
Toujours des cadeaux aussi jolis pour Cloé ! Je veux bien croire qu'elle est heureuse de tout cela et que sa marraine est vraiment très gentille !!! Joyeux anniversaire à cette petite princesse ! La robe de Barbie est belle, bien faite et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité