Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
21 novembre 2014

Anniversaire ...

Joyeux Anniversaire - Patrick Sébastien

 

Merci encore à tous ceux qui m'ont téléphoné(e)s Ma soeur , Maman , Grazie , Nadine , Mano , Marie-jo , Mon amie Liseron sa carte et ses tickets à gratter ( j'ai gagnée )  , mon neveu et sa femme , Bernard et sa femme , Sandrine et le soir (école oblige ) ma petite Cloé qui ma chantée un joyeux anniversaire au téléphone ,   ,à mes voisin(e)s de qui j'ai reçu un joli bouquet et un bracelet fais main ( merci les filles ) , mon amie Lolo qui ma fait une " superbe " carte , Maxou et Symiote sur facebook , Marie- jo qui la coquine ma offert un superbe colis d'anniversaire , Lilirose un superbe torchon broder . Et  Mon mari avec un superbe bouquet de roses . 

 

Encore un grand MERCI à tous .

fleurs des filles

Les fleurs de Christophe et Sabine

photo

voici la carte de lolo :http://creaaddict1.canalblog.com .

photo 3

les cadeaux de Marie- jo : http://loisirsbroderies.canalblog.com

photo 2

le superbe bracelet de mes 2 voisines : Math et Hélo .

photo 1

le bouquet de roses offert par mon mari

 

photo

Le très beau torchon de Lilirose : http://lilirose63.canalblog.com

anniv

et mon exploit , car pas douée en patisserie , avec un peu de Champagne ( avec modération ! ) ;-) .
une très bonne tarte aux pommes

 

Publicité
Commentaires
M
beaux bouquets et les roses ton mari est top....<br /> <br /> bravo a toi ravie de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu as été gâtée ! les roses ..... trop belles ! bon anniversaire
Répondre
L
Oui, Joyeux Anniversaire Marie-Christine et plein de bonnes choses pour le quotidien !<br /> <br /> Comme tu as été gâtée, c'est formidable ! Familles, Amis et tout ça ça réchauffe le coeur, juste un jour ordinaire mais pour une femme extraordinaire !<br /> <br /> Amitiés et gros gros bisousssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité