Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
20 février 2014

A comme amitié .........

Sur notre forum http://toiledelin.forumparfait.com

Nous nous sommes réunis pour re donner
un meilleur moral à notre amie : Ghisou , avec l'aide
de Lilrose (qui à centralisée tous nos envois).

voici ma petite participation .

P1012384

 un marque-page éventail de : http://www.malele44.fr que j'ai

un peu fais à ma p'tite sauce . 

 je ne résiste pas à vous mettre un poème sur l'amitié

de lyse Anne Marie

L'homme ne conçoit pas la vie sans amour,
pourtant certain ne le trouve pas toujours.
Mais l'amitié peut rayonner une telle intensité aussi,
qui occupe une place indispensable dans notre vie.
elle peut se multiplier au gré des opportunités,
et se bâtit sur la découverte de l'être rencontré.
Mais on peut fréquenter des personnes des années durant,
si on ne parle que de banalités , on ne les connaît pas vraiment.
alors que l'amitié, la vrai, se forge sur la confiance.
Les confidences , elle recueille aussi à la souffrance.
Elle trouve toujours une porte ouverte et un coeur pour écouter.
Une main tendue , une épaule pour pleurer , pour réconforter..
Elle ne tient pas compte de l'âge , gomme les différences,
elle cherche à comprendre et ne s'arrete pas aux apparences.
Elle travers épreuves et tempêtes, mais toujours fidèle.
aux cotes de ceux que l'on aime, elle ressort plus belle,
encore et avec le temps , elle devient même fraternelle.
Réunis dans nos diversités, banni le temps du chacun pour soi.
Quel bonheur enfin de vivre et partager nos joies !! ..    

 pleins de gros bisou ma Ghisou . Je voudrai aussi le dédier à Liseron ma copine .  

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! pour ton joli marque-pages pour Ghisou, malheureusement je n'ai pas su que cet élan d'amitié avait été organisé....bisous
Répondre
G
merciiiiiiiiiiiiiiii ... Marie Christine...
Répondre
M
tout en finesse il est adorable <br /> <br /> j'aime bien ton poême <br /> <br /> mais c'est vrai que l'on est trop sur les nerfs et on oublie l'essentiel <br /> <br /> bisous
Répondre
L
très joli ! merci de ta participation
Répondre
M
très original. Bravo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité