Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
18 novembre 2013

Ce-ci pour un petit Hugo

Gâteau de couches pour Hugo
mod_article4079357_4
 

                                         Voici mon cadeau pour un charmant petit Hugo
qui est né samedi et qui pèse 3.230 g pour 49 cm                                 

P1012316

Demain , je vous mettrez plus de détails : la couverture ,les bavoirs et le carnet de santé

                                                                                                                                                      

Publicité
Commentaires
M
tout vu sur l'autre article BRAVO! il est superbe, bisous
Répondre
C
Il est très réussi..... C'est toujours un plaisir à faire et à offrir! Bises
Répondre
M
ton gateau est superbe <br /> <br /> suis en panne de téléphone ...<br /> <br /> bisous a vous bonne soirée<br /> <br /> ça va t'en dirais plus quand j'aurai été acheter un appareil
Répondre
L
Encore un ! Il est vraiment magnifique, bien garni en effet, et surtout avec plein de jolies choses créées par toi-même, c'est encore plus sympa ! Bienvenue à Hugo !<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
L
superbe ! je n(ai jamais essayé !
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité